KRASSER LEGIONNAIRE
Technique de refendage des plus modernes, abordable, compacte, efficace et sûre!

Le modèle Legionnaire est une installation de refendage compacte qui apporte un gain de temps hors pair dans le traitement de divers ordres.
Le clou est un rapport qualité/prix incroyablement avantageux.

Regardez voici le film ou lisez notre page d’information


La longueur, la largeur, le type de matériau et le nombre de pièces se saisissent au moyen de l’écran tactile ou directement via le PC. Tous les réglages de la machine tels que la fente de coupe et sa profondeur sont mémorisés selon les propriétés du matériau et garantissent ainsi la meilleure qualité qui soit.

Le positionnement de la lame des huit paires maximum de cisailles à molette s’effectue automatiquement; l’exécution de découpes les plus diverses est ainsi simple, demande peu de temps et surtout est sûre: pas de heurt avec la lame, de mauvais réglage de cote et de coupe inutile.

Dans le mode de coupe de plaques, ces dernières peuvent être usinées beaucoup plus économiquement en utilisant une cisaille à molette.

La machine autorise l’usinage de bobines d’une largeur de 1250 mm maximum, d’une épaisseur de tôle de 1.25 mm et d’un poids de 2’000 kg (pour les dérouleuses manuelles).

« « Zur gesamten Occasionsliste« Vers la liste complète du matériel d'occasion