SPI-PRESS: La top nouveauté. La poinçonneuse économique pour encocher des rebords de fenêtre et bien plus encore!

Artikel-Nr.56.150.1SPI

Gebrüder Spiegel AG à développé la presse SPI avec un grand fabricant de machines, qui en assure d’ailleurs la production. Les caractéristiques uniques de la presse hydraulique SPI font d’elle une presse universelle. Quelques chiffres le prouvent: capacité de 28 tonnes, ouverture entre les montants de 205 mm, course du vérin de 5 à 85 mm. Il est possible de lui adjoindre des outils de poinçonnage d’un diamètre allant jusqu’à 105 mm, l’épaisseur maximale de tôle étant de 6 mm suivant la forme de l’outil.

Le porte-outils TRUMPF et son système de changement rapide facilitent l’emploi de la presse et autorise le recours à une large gamme d’outils standard particulièrement économiques. Il vous reste l’embarras du choix: outil à ébavurer, outil de pliage, outil à chanfreiner, etc.

Le plus grand avantage pour les clients est de pouvoir utiliser des outils spécifiques à leurs applications. Spiegel à par ex. développé un outil permettant d’encocher quatre rebords de fenêtre en une seule étape. Du sur mesure, rapide et efficace.

Aussi n’attendez plus et venez tester cette machine dans notre showroom de plus 500 m2. Le paradis des ferblantiers, sur les rives du lac de Constance, vous est ouvert en permanence.

Des images étant bien plus explicites que des mots …Constatez par vous même ses performances sur ce premier film.

Télécharger la brochure.

« « Zur gesamten Occasionsliste« Vers la liste complète du matériel d'occasion